Nouvelle saison sportive – 2010

Pourra-ton faire mieux ?
3 promotions d’équipes Interclubs ont couronné une année 2009 d’excellente facture. Les jeunes-séniors hommes ont rejoint, comme par le passé, une 2e ligue qui correspond mieux à leur valeur intrinsèque; l’équipe de 2e ligue des hommes en actifs, composée de jeunes classés en R3 et R5, a rejoint la 1ère ligue ce qui justifie leur ambition et, enfin, la toute jeune et nouvelle équipe d’hommes actifs 3e ligue créée la même année, grâce à l’amalgame entre jeunes et moins jeunes classés entre R3 et R8, a réussi une promotion à leur première tentative grâce, notamment, à une cohésion que d’aucuns leur envient.

Enfin les jeunes-séniors femmes n’ont manqué que de peu une promotion en ligue
supérieure; gageons qu’elles réussiront leur pari cette année.

Notre équipe 1ère de femmes actives a vu son contingent fortement réduit par le plus heureux événement qu’une femme puisse attendre dans sa vie. Tout ceci explique logiquement une relégation en 2e ligue. Ces jeunes mamans, que nous auront plaisir à revoir cette année, retrouveront sans doute le plaisir de la victoire.

Je
conclus par l’équipe la plus indépendante et plus « ancienne », enfin sur le papier ! L‘équipe des séniors hommes qui, d’après ses responsables, privilégie la convivialité et le plaisir en faisant participer un grand nombre de joueurs autour du tennis et de l’amitié. Réussiront-ils à être promus cette année ?

Je souhaite donc avant tout que chaque équipe prenne du plaisir autour du sport qui nous rassemble
en sachant que nous restons tous compétiteurs dans l’âme.

Bonne saison
Simon Lambelet