Monkey day 2

Ouf, le temps nous a permis de boucler la 2e journée sans encombre ! Avec à nouveau quelques performances, de grosses déceptions pour quelques jeunes dont un en particulier qui avait des amis spectateurs et qui malheureusement pour eux n’a pas pu fêter la victoire. Mais c’est aussi ça le sport, savoir reconnaître la défaite, même si défaite rime plus souvent avec un goût amer. Mais quel joueur de tennis n’a jamais perdu ? 😉

Bravo à tous les juniors pour leur sportivité et les matchs qu’ils nous font vivre ces jours sur les courts de la Croix-sur-Lutry !

En tous les cas nous remercions les parents qui ont tous le sourire et plaisir à suivre leurs progénitures, certain(e)s dans de grande tension, nervosité et conseils en tous genres 😉 cela résume bien l’ambiance qui règne sur les bancs des spectateurs des courts du TC Lutry en ces après-midis d’été.

Le temps de demain mercredi s’annonce incertain. Nous encourageons chacun à suivre régulièrement ce site internet pour être au courant de l’évolution des matchs et éventuels renvois.

Merci pour votre compréhension et à demain ou jeudi.
TC Lutry

Simon Lambelet