Singes – résumé du samedi

Après avoir dû repousser la première série de match de 8h30 et par conséquent accumulé beaucoup de retard, nous avons eu la chance de passer entre les gouttes de pluie tout au long de la journée.

Nous remercions tous les joueurs qui pour certains ont dû patienter quelques heures.

Le retard a été récupéré en toute fin de journée et tous les matchs terminés sauf un seul arrêté  à cause de la pluie à 22h.

Rendez-vous demain dimanche pour l’entrée en liste des premières joueuses qui nous soyons certains nous apporteront le soleil avec elles 🙂

Le comité d’organisation du tournoi