Tournoi des Singes : finales, remises des prix & apéritif

Chers joueuses, joueurs, sponsors, spectateurs & membres,

Plus que 3 jours avant la fin du tournoi, les plus beaux matchs sont à venir 😉 Nous vous invitons vivement à passer ces deux prochains soirs au tennis club Lutry pour assister aux matchs du grand tableau N3/R2 ainsi qu’aux demi-finales et finales de tous les tableaux.

Par ailleurs, nous informons les demi-finalistes qui ne seront pas programmés samedi de bien vouloir venir le 4 août retirer leur prix aux environs de 16h, nous leur conseillons de venir avant assister aux finales. Aucun prix ne sera remis avant.

La remise des prix sera suivie comme chaque année d’un apéritif offert à toutes les personnes présentes 🙂

Nous remercions les membres du tennis club Lutry pour leur compréhension et profitons de les inviter ainsi que les sponsors à nous rejoindre samedi en journée.

Le comité d’organisation