Tournoi interne 2013

Chers membres,

Le tournoi interne est presque fini (la finale du double mixte doit encore avoir lieu). La météo a été magnifique tout au long de la semaine et avons anticipé les mauvaises conditions annoncées et vérifiées de ce dimanche pour disputer les 3 finales samedi 7 septembre.

Rappelons que le tournoi interne a aussi pour but de faire jouer des membres qui pour certains ne se connaissent pas et qui permet de rapprocher et créer des amitiés, pourquoi pas des futures parties de tennis sur les courts de la Croix-sur-Lutry. Il est ouvert à tous les membres licenciés ET non licenciés.

Chez les juniors filles, étant donné qu’elles ont joué en groupe il n’y a pas eu de « finale » à proprement parlé. Katia Matter a gagné avec 4 matchs, en deuxième position, Constance Laurent avec 3 matchs gagnés.

La finale garçon, inédite opposait Arnaud Pons (nouveau membre) à Jérémie Mugnier. Après de nombreuses blessures, Jérémie a attendu son heure et triomphé dans son tableau, bravo.

La finale des femmes a vu s’opposer Christine Matter à Véronique Durgnat. Sans grande surprise la seconde s’est imposée dans la bonne humeur.

Enfin comme dans presque toute les finales (sauf junior garçon) le tenant du titre du grand tableau des hommes (41 participants) à conservé son trophée, Reza Sajadi a battu Dan Forster qui disputait sa première finale. Gageons qu’elle ne sera pas la dernière,  ou peut-être retrouverons-nous un autre Forster en finale les prochaines années.

Nous souhaitons à Véronique et Reza bonne chance pour représenter les couleurs de Lutry au Viande Suisse Trophy tour of champion, qualificatif pour le titre Suisse qui se déroulera le 16 novembre à Puidoux.

Le comité