Champion de demain !

Bonjour à toutes et tous,

A partit de cette année, les champions de club juniors auront leur propre Masters! Lancé sous la dénomination «Champions de demain», le nouvel événement est le fruit d’une coopération entre les Swiss Indoors à Bâle, Fromm et Swiss Tennis.

«Champions de demain» est la plus grande campagne de promotion de la relève jamais initiée dans notre pays. Tous les clubs ont la possibilité d’en faire partie. Pour cela, ils doivent organiser des Championnats juniors dans leur club pour les catégories d’âge 18&U et 14&U. C’est la seule condition qu’il faut remplir pour faire partie du projet «Champions de demain» et fournir une contribution importante à l’encouragement de la relève tennistique suisse.

Pour de plus amples renseignements, merci de prendre connaissance de la documentation de Swiss Tennis. Pour ceux qui veulent s’inscrire, nous avons créé un évènement « Champion de demain » dans l’espace Swiss Tennis.

Bonne chance et à bientôt !