Poste de secrétariat au concours

Bonjour à toutes et tous,

Vous aimez le tennis ? Vous avez envie de vous investir quelques heures par mois dans une association qui compte 600 membres ? Vous souhaitez apporter vos idées et vos expériences à un club qui vient de fêter ses 30 ans d’existence ? Cette annonce est pour vous !

Le Comité est à la recherche d’une/d’un nouvelle/nouveau secrétaire et c’est tout naturellement que nous publions une annonce sur notre site Internet pour rechercher l’oiseau rare. L’entrée en fonction est prévue pour février ou mars 2017 et tous les membres du Comité sont à disposition pour tout complément d’information. Bien entendu, il n’est pas nécessaire d’être membre du TCL, cette annonce est ouverte à toutes et tous.

Une déscription détaillée du poste est disponible en suivant ce lien et votre candidature est à envoyer à notre secrétariat.

Bon week-end.

JD – Secretaire