Travaux et apéritif d’ouverture le 28 avril de 11h00 à 13h00

Bonjour à toutes et tous,

Une rapide note pour vous informer que l’apéritif d’ouverture aura lieu le dimanche 28 avril de 11h00 à 13h00.

De plus, comme vous le savez sûrement, nous sommes en train de rénover le système d’éclairage mais suite aux travaux préliminaires, nous avons été informés que trois mâts sur six posaient un problème mécanique au niveau des fondations. Pire, la fondation d’un mât à demander une intervention urgente dans le but d’assurer toutes les normes de sécurité… cette opération a bien entendu engendré des coûts et retards qui n’étaient pas prévus.

La fin des travaux et de réfection des terrains aura lieu la semaine prochaine.

Bonnes fêtes de Pâques