Formulaire commande vin TCL

Les Echelettes 2020

En association avec Jean-Daniel Porta, nous avons le plaisir de vous proposer la cuvée Les Echelettes 2020 au nom du TC Lutry. Ce Chasselas minéral, fruité et généreux, est cultivé sur le vignoble en terrasse de Lavaux, région classée au patrimoine mondial de l’Unesco.

Cette action a pour but de financer l’acquisition de T-shirts aux couleurs du Club et de les offrir à l’ensemble des juniors participants à nos cours ou aux tournois. Le prix d’un carton de 6 bouteilles « Les Echelettes » de 70cl est de CHF 99.- (pas de vente à la bouteille).

Le retrait de la commande et le paiement (par cash ou par Twint) s’effectueront durant les weekends du 18 au 20 juin ou du 25 au 27 juin. Le vigneron Jean-Daniel Porta, vigneron régulièrement primé, sera présent le samedi 26 juin durant l’après-midi au TC Lutry pour vous présenter ses vins.