FAQ

Faites vos réservations en ligne via le système Plugin, le nouveau système de réservation et de gestion des membres du TCL.
N’hésitez pas à consulter notre petit manuel pour l’utilisation de Plugin.
Ci-après, la foire aux questions:
J’ai reçu plusieurs cartes, laquelle dois-je utiliser pour réserver ?
Vous êtes plusieurs dans la famille à être membre. Dès lors, il vous suffit de vous répartir les cartes comme vous le désirez la première fois. Lors de votre première réservation, votre carte enregistre vos données et sera donc attribuée à votre numéro d’identifiant.

Je suis membre en congé, pourquoi n’ai-je pas reçu de carte de membre ?
Etant donné que vous ne pouvez pas effectuer de réservation en tant que membre en congé, une carte ne vous ai pas utile. Vous en recevrez une lorsque vous redeviendrez membre.

Mon enfant qui a moins de 8 ans a reçu une carte mais il ne peut pas effectuer de réservation, est-ce normal ?
Oui, en tant que juniors moins de 8 ans, le Club facture des cotisations avec un rabais de 50% car ce sont principalement des juniors qui ne font que des cours. Cela étant, si votre enfant joue en dehors des cours, il vous suffit de nous envoyer un e-mail et nous lui donnerons les accès afin qu’il puisse jouer en dehors des cours et réserver avec sa carte. Cela étant, sachez qu’une cotisation de CHF 140.- au lieu de CHF 70.- sera donc facturée. Pour plus d’informations, rendez vous sur notre page: https://tc-lutry.ch/tarifs/.

Je n’ai pas reçu les identifiants pour toute ma famille, comment les recevoir ?
Il vous suffit de vous connecter sur notre site www.tc-lutry.ch/reservation, de cliquer sur « mot de passe oublié ? » en bas à gauche et de remplir le champ avec votre adresse e-mail. Vous recevrez à nouveau vos identifiants. Si cela devait ne pas être le cas, veuillez nous contacter à l’adresse info@tc-lutry.ch.

J’ai un empêchement ! Puis-je supprimer ma réservation moins de 24heures à l’avance ?
Bien sûr, la réservation peut être annulée en tout temps.

Je ne sais pas encore avec qui je vais jouer, puis-je effectuer la réservation uniquement avec mon nom ?
Malheureusement non. Contrairement à l’ancien système, les deux noms doivent être renseignés à la création de la réservation. Aucune réservation n’est possible sans les noms des deux joueurs.