Webcam

Bienvenue sur la Webcam du TC Lutry

Notre webcam vous permet de :

–        Visualiser l’occupation générale de nos courts en temps réel

–        Obtenir un aperçu de l’état des courts en période de pluie

–        Vous faire une idée des conditions météo sur place

Deux modes de consultation vous sont proposés :

TC Lutry LIVE VIDEO sur une page Internet (cliquez ici)

TC Lutry LIVE VIDEO sur Windows Media-Player (cliquez ici)

Conditions d’utilisation de la webcam du TC Lutry (selon le PFPDT):

L’utilisation de la Webcam  du TC Lutry répond aux conditions d’engagement de caméras web pour une conformité aux exigences de la protection des données dictées par le Préposé fédéral à la protection des données et à la transparence (PFPDT) :

1. Le Webcam du TC Lutry est figée sur un plan de prise de vue fixe permettant de visualiser l’ensemble des 5 courts de tennis du Club.
  2. La qualité de l’image affichée sur le site du TC Lutry est de basse résolution et ne permet pas d’identifier clairement les personnes en présence sur les courts.
  3. Les membres du TC Lutry sont informés de la présence d’une webcam sur le tableau d’affichage du Clubhouse. La présente information sur le site du TC Lutry contribue également à l’information des membres.
  4. Le TC Lutry n’effectue aucun enregistrement sur un support de données par l’intermédiaire de la Webcam.
  5. L’administration de la Webcam du TC Lutry est uniquement effectuée par une seule personne membre du Comité. Les accès sont protégés par des procédures de sécurité.
  6. Le matériel informatique hébergeant et assurant l’exploitation de la Webcam est la propriété du TC Lutry.