Jaros Cup samedi 9 & dimanche 10 octobre 2010

Pour la première fois au club sera organisé la « Jaros Cup » le week-end du 9 et 10 octobre 2010. Comme le nom l’indique, notre professeur de tennis Jaros Pivoda prend en charge l’organisation de cette manifestation et nous l’en remercions.

Ce tournoi est ouvert à tous les juniors du club ayant quelques années de pratique et de cours.

Il s’agit depuis cette année d’encourager nos futurs Federer à goûter aux plaisirs des matchs, la tension de la compétition, les règles spécifiques et le plaisir de jouer avec d’autres partenaires afin qu’ils puissent faire d’autres connaissances et jouer par la suite avec d’autres juniors.

Nous encourageons tous les membres du club et parents à venir voir les matchs et encourager nos têtes blondes.

TC Lutry

Simon Lambelet