Tournoi Défi

Chers membres,

Le tableau du tournoi défi 2011 est en place, vous pouvez d’ores et déjà défier vos amis 🙂

Le principe reste toujours le même, regardez votre numéro (pastille orange) partant de ce numéro vous pouvez défier (le plus grand numéro défie le plus petit) votre ami qui se trouve soit sur la même ligne à votre gauche, soit n’importe qui de la ligne supérieure.

En cas de victoire du joueur ayant le plus grand numéro, ce dernier prend la place de son adversaire du jour 😉

Un prix sera distribué en fin de saison à celui ou celle qui se trouve en haut de la pyramide et un autre prix à celui ou celle qui aura disputé le plus grand nombre de matchs.

Pour les réservations, des plaquettes de 2h de suite sont disponibles à la boulangerie.

Les autres modalités sont affichées.

TC Lutry

L’équipe d’animation