Un peu d'administratif

La Croix, Novembre 2011
Une belle saison 2011 s’achève… Au plaisir de vous retrouver en 2012 !
Cher membre,
Au terme de cette magnifique saison 2011, le Comité vous remercie de votre confiance et de votre fidélité au TC Lutry. La météo nous a permis de prolonger quelque peu la saison dans une ambiance estivale cédant finalement la place à l’automne et des températures plus hivernales.
La saison 2011 a été riche en événements avec notamment le 1er Tournoi Junior Monkeys, le Tournoi des Singes, le Tournoi interne et les nombreuses manifestations organisées par l’équipe d’animation. Nous avons également eu le privilège d’accueillir le tableau masculin N2/R2 des Championnats Vaudois d’été avec quelques matchs passionnants.
Nous vous envoyons en annexe quelques informations administratives concernant votre statut de membre. Afin de nous permettre d’anticiper d’éventuels changements et d’éviter tous désagréments lors de l’envoi de vos factures de cotisations 2012, nous vous prions de nous communiquer toute mutation vous concernant pour la saison 2012 (démission, mise en congé, annulation de licence, etc.).
Pour la saison 2012, toute démission d’un membre doit être annoncée par écrit jusqu’au 31 janvier 2012 dernier délai. Sans nouvelles de votre part, la cotisation annuelle est renouvelée tacitement de saison en saison. De même, les annulations des licences Swiss Tennis doivent nous être communiquées jusqu’au 31 janvier 2012, faute de quoi elles seront automatiquement renouvelées et facturées.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons d’ores et déjà nos meilleurs voeux pour les Fêtes de fin d’année 2011. Au plaisir de vous retrouver en 2012 !
Bien cordialement,
Le Comité du TC Lutry