Swisstennis – Open de Gstaad

Newsmail Marketing/Promotion

Family Day au Suisse Open Gstaad – les licenciés bénéficieront
Du 14 au 22 juillet, une brochette de joueurs les plus prestigieux sera au rendez-vous du Crédit Agricole Suisse Open Gstaad pour se disputer les précieux points du classement ATP. Tous les titulaires d’une licence de joueur active bénéficieront d’un tarif spécial familles lors du Swiss Tennis Family Day du 17 juillet 2012. Profitez des vacances d’été pour vous offrir une journée de tennis  haut de gamme à Gstaad.Le tarif spécial familles s’élève à:
• Premier adulte CHF 70.00
• Tout autre adulte (prix par personne) CHF 45.00
• Enfants jusqu’à 15 ans révolus (cat. d’âge 1997) gratuits
• Frais administratifs CHF 9.50 par commande

Cette offre est valable pour une commande de maximum 6 billets par numéro de licence et jusqu’à épuisement des places disponibles. Au moins un adulte et un enfant par commande.

Compris dans le prix:
• Des tickets de catégorie 1 pour le tournoi au tarif spécial familles
• Participation à la compétition  Kids Tennis by Nesquik pour les familles
• Le tirage au sort de prix attrayants

Réservez ici!

A gagner au Kids Tennis by Nesquik Family Contest: une visite guidée exclusive dans les coulisses du tournoi!
Si les champions vous ont mis en appétit, vous pouvez participer à la compétition pour les familles: un parcours de 5 postes vous attend au village et dans le complexe du tournoi. Par équipes de 2 (dont au moins 1 enfant), vous passerez des tests d’adresse, de sensation de la balle et de précision de lancer. L’équipe qui totalise le plus grand nombre de points sera invitée à jeter un regard dans les coulisses du tournoi et avec un peu de chance, elle pourra même rencontrer un joueur professionnel en chair et en os! Tous les candidats intéressés peuvent s’inscrire au stand d’accueil de Swiss Tennis qui se trouve dans le complexe du tournoi.

Encore une précision: l’offre ne s’adresse pas seulement aux parents et à leurs enfants, les parrains-marraines, les grands-parents, etc. peuvent également en profiter!