Singes 2012 – c'est parti

Chers membres, participantes et participants,

Du 25 juillet au 4 août 2012 se déroulera le désormais célèbre tournoi des Singes 🙂

Nous profitons pour remercier les membres du TC Lutry qui ne pourront jouer qu’en journée durant cette période.

Les tableaux sont disponibles sur swisstennis mais le tableau N3/R2 ne le sera que dans quelques jours pour des soucis de confort dans l’organisation, il n’aura de toute manière pas lieu avant le mardi soir de la deuxième semaine. Nous remercions d’ores et déjà les participants.

Avis aux joueurs, TOUS LES HORAIRES SONT ATTRIBUES, il est TRES difficile de changer les matchs !!

Nous vous souhaitons un bon tournoi et nous réjouissons tous de vous voir ou revoir au Tennis Club Lutry

Le comité d’organisation