Tutti-frutti

cinemaparadiso_large

Cinema Paradiso

• Comme chaque année, le TC Lutry a le plaisir d’organiser un tournoi de doubles ouverts à tous les membres, adultes et juniors !

Il aura lieu cette année le :

samedi 22 juin à 12h00.

Inscription au club-house ou  sur facebook délai au mercredi 19 juin à 21h !

Le thème 2013 : Cinema Paradiso, nous vous encourageons à venir habillé de vos plus beaux costumes d’actrices, d’acteurs, de personnages de cinéma  :) etc.

Le principe est de composer des équipes mixtes changées après chaque fin de partie (15 minutes) de manière aléatoire de 12h à 17h. Le tournoi est suivi d’un repas « canadien », apportez vos viandes pour les grillades, salades, etc !

Pas le temps ou l’envie de faire le tournoi ? Venez quand même passer une agréable soirée en nous rejoignant que pour le repas du soir ;)

Nous vous encourageons à vous inscrire, l’occasion de faire de belles et nouvelles rencontres

L’équipe d’animation