Singes 2013 – remerciements

Le tennis club Lutry remercie tous les participants du tournoi des Singes 2013 ainsi que les personnes qui ont organisé l’événement ainsi que nos sponsors sans qui le tournoi n’aurait pas pu être aussi attirant cette année.

La Chronométrie-Joaillerie Lionel-Meylan de Vevey en association avec la manufacture Girard-Perregaux, Autocorner à Lutry, La BCV agence de Lutry, Rico Sports à Pully, Menetrey SA à Boussens, La Carrosserie de Paudex, le fonds du sport Vaudois et la commune de Lutry. Merci à vous qui avez permis d’offrir un price-money de plus de 18’000 CHF !

Nous félicitions tous les vainqueurs et en particulier Michael Janz qui a remporté une sublime montre GP Girard-Perregaux Vintage 1945 XXL.

A l’année prochaine.

Le comité d’organisation.