Tirage au sort du tournoi interne

Bonjour,

Nous allons effectuer le tirage au sort ce soir, vos horaires seront disponibles en fin de soirée, début de nuit sur swisstennis et affichés ici aussi 😀

Nous vous rappelons que

1) vous devez être 15 minutes avant présent au club house

2) vous devez respecter le numéro de court sur lequel la partie se déroulera

3) vous devez prendre vos propres balles

4) les matchs ne pourront pas être déplacés entre-vous, il faudra avertir le responsable, mais en cas d’absence du joueur adverse, un wo est prononcé 15 minutes après le début de l’heure.

5) une liste des noms et numéros de téléphones sera affichées au club house, mais qu’en aucun cas vous ne pouvez déplacer votre match (horaires fixés uniquement par un des responsables)

Merci pour votre compréhension et bon tournoi 🙂

Les organisateurs