Fermeture le 1er novembre 2013

Chers membres,

La saison touche à sa fin. Le club house sera fermé ce vendredi 1er novembre. (il faudra venir déjà changé, prêt à jouer)

Mais comme depuis quelques années et pour les irréductibles courageux nous allons laisser le filet du court numéro 1 et le court ouvert bien sûr. Il n’y aura donc plus de confirmation « Carol ». Nous comptons sur le fair-play de tous pour respecter les personnes qui jouent et ceux qui jouent de ne pas déborder de l’heure pour les suivants s’il y en a.

Il n’est pas impossible d’avoir à nouveau des températures clémentes dans les semaines à venir ! profitez-en.

Revenez sur le site internet de temps en temps, même en hiver pour connaître et suivre la vie du club.

Merci et à bientôt.

Le comité.