Tournoi des Singes – parking etc.

Chers joueurs, membres, spectateurs et comité,

Quelques points pratiques :

– Parking à disposition devant le club house / la poste SAUF de 16h à 18h00 en semaine et  samedi de 8h à 9h30 / et en suivant les panneaux « P » à environ 300 m en direction de l’autoroute (ne surtout pas se parquer le long du trottoir et encore moins sur la petite place bétonnée à 50m en dessous du champ qui se trouve en contre-bas de la poste ! Il s’agit d’une place privée, veuillez respecter nos voisins qui n’hésiteront pas à vous dénoncer au juge de Paix pour une amende de Fr. 170.-

– La finance d’inscription est de Fr. 55.- pour les adultes et 45.- pour les juniors à payer en CASH (nous n’avons pas de lecteur de cartes de crédits !) Et non, nous ne faisons pas commerce toute l’année. Encore un point, nous ne sommes pas Crésus et nous ne faisons pas Crédit, mais après vous avoir soulagé de votre finance d’inscription, vous aurez droit à un sourire  😀 et un petit prix comme chaque année. Le père Noël étant en grève ou en récession, le prix sera le même que l’an dernier.

– Enfin, venez à l’heure, il s’agit en premier d’un respect pour votre adversaire, les organisateurs et …. vous même ! Voyez-y un avantage, vous devriez finir plus tôt si tout va bien.

Sachez que nous sommes bénévoles, que nous donnons (beaucoup) de notre temps libre et que nous essayons de tout faire pour vous satisfaire ! Donc inutile de nous en vouloir et d’émettre des remarques négatives. Au fait, nous ne sommes pas toujours responsables du retard pris par certains matchs en 3 sets ! Enfin , vous avez pleinement le droit de jouer ces 3 sets, n’ayez crainte 😉 !

Pour éviter les retards, nous seront intransigeants sur l’échauffement ! Avez-vous fait le calcul d’un samedi ou dimanche de tournoi ? Si on estime que chacun prend 15 minutes pour s’échauffer en lieu et place des 5 minutes, cela fait 9 séries de matchs à 10 minutes, soit 90 minutes de retard en fin de journée ou 1h30 si vous préférez ! Sympa pour les joueurs programmés à 20h30 non ? Ou pire, pour les GO qui ferment les courts et le tournoi le soir  😉 Soyez cool, 5 minutes d’échauffement, pas une de plus.

Par contre il est bien entendu que nous sommes ouverts aux  remarques positives et aux compliments, n’hésitez pas, ça fait du bien 🙂

Encore un point, n’hésitez pas à jeter un oeil sur la webcam de notre site avant de nous téléphoner, non pas que nous ne voulions pas entendre le joli timbre de votre voix, mais nous avons déjà pas mal de travail et croyez-nous, le coup d’oeil en vaut la peine, vous avez même droit aux montagnes en arrière plan. Vous saurez ainsi le temps qu’il fait et si les matchs se disputent !

Enfin, une petite buvette avec petite restauration sera tenue toute la semaine, oui oui toute la semaine cette année, c’est du sérieux ! Vos amis et supporters sont les bienvenus.

Et pour finir et comme vous venez de le lire, nous essayons de faire un travail sérieux, sans se prendre au sérieux.

Bon tournoi à toutes et tous et surtout : Prenez du plaisir dans le jeu 🙂

Le comité d’organisation du tournoi

Parking

Zones de parcage autorisées et interdites