Problème avec le lecteur de carte du tennis – MAJ

Cher membres,

Un problème n’arrivant jamais seul, le lecteur de carte qui se trouve au Tennis Club et qui permet de confirmer sa réservation ou d’en faire une nouvelle avec le système Carol ne fonctionne plus malgré le petit son qu’il émet lors du passage d’une carte.

Nous avons pris contact avec l’entreprise qui effectue la maintenance du système Carol et on espère une intervention dans les plus brefs délais.

Bien entendu, entre-temps, nous comptons sur votre patience et fairplay au cas où des réservations venaient à se croiser avec un autre membre qui pensait que le terrain était libre (puisque vous ne pouvez pas confirmer votre présence).

Le Comité

——————————-

Mise à jour le 10 octobre 2014 à 13h00

L’entreprise en charge du système Carol est passée ce matin et le lecteur de carte fonctionne à nouveau parfaitement.

Bon weekend

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.