Restaurant du Tennis Club de Lutry au cœur du Lavaux à remettre

Implanté en plein cœur du Lavaux, le Tennis Club de Lutry recherche un nouveau restaurateur dès mars 2016.
Situé à la Croix-sur-Lutry, il jouit d’une vue imprenable sur le lac Léman et les Alpes. Le restaurant bénéficiera d’une nouvelle terrasse aménagée et d’une salle rénovée.

Globalement, la capacité d’accueil est de 40 à 50 places à l’intérieur et 50 places en terrasse (orientée plein sud). La cuisine est équipée et date de 2002 avec une superficie de 33m2.

Pour la saison qui s’étend d’avril à octobre nous désirons une ouverture 7/7 de minimum 7h30 à 22h00 (la période hivernale étant à discuter).

Le restaurant est facile d’accès (5 minutes de la sortie d’autoroute) et bénéficie d’un parking adjacent. Enfin, la cave dispose d’un vaste espace de stockage.

Loyer annuel : CHF 35’000.- / pas de pas de porte / CA annuel actuel pour un tea-room : environ CHF 600’000.-/an
En cas d’intérêt merci de consulter le lien suivant pour le formulaire de postulation ainsi que les conditions : www.tc-lutry.ch/formulaire.pdf

Le Comité