Les tableaux du tournoi interne sont disponibles !

Bonjour à toutes et tous !

 

Et voilà, les tableaux sont sortis et tous les horaires ainsi que les dates figurent sur le site de Swiss Tennis. Ci-dessous, vous pourrez retrouver chaque tableau au format PDF mais gardez à l’esprit que seul la page Internet du site de Swiss Tennis affiche les dernières informations.

 

Mais avant d’attaquer le programme et les matchs, merci de bien prendre note des éléments suivants:

 

  • Le tournoi interne ne bénéficie pas d’une présence permanente des organisateurs, des membres du Comité ou de personnel dédié. Depuis toujours, ce tournoi compte sur le fairplay et le sens de l’organisation des personnes qui sont inscrites. Par conséquent, merci de bien regarder les horaires et dates afin de ne pas avoir votre adversaire qui gagne par forfait.
  • Merci de prendre vos propres balles neuves ou presque et si possible, des balles US Open (en ventes dans n’importe quel magasin de sport y compris chez Fleur de Pains). Bien entendu, d’autres marques sont les bienvenues mais ne prenez que des balles dites pressurisées ou « pression ». Les balles sans pression qui sont produites avec un caoutchouc plus épais et qui sont donc plus dures sont proscrites.
  • Si l’horaire et/ou le lieu du match ne vous convient pas, merci de prendre contact avec votre partenaire et de vous mettre d’accord avec lui. Bien entendu, si vous modifiez l’horaire ou le jour, prenez garde à jouer votre match avant le match suivant…
  • Enfin, à la fin de votre match, merci de bien vouloir noter votre score sur le tableau qui sera dans le club house (là où se trouve l’ordinateur).

 

Ci-dessous, les tableaux pour chacune des compétitions:

 

Tableau Messieurs R1/R9

 

Tableau Messieurs Juniors R1/R9

 

Tableau Dames R1/R9

 

Tableau Dames Juniors R1/R9

 

Tableau Double Mixte R1/R9

 

Bons jeux !

 

Le Comité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.