Voulez-vous intégrer une équipe d'Interclub ce weekend?

Bonjour à toutes et tous,

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, l’équipe masculine d’Interclub de 1ère Ligue dirigée par le capitaine Christian Schueppen ne sera pas complète ce weekend pour un match à l’extérieur le dimanche 8 mai. Par conséquent, ceci est une annonce pour le recrutement d’une personne supplémentaire afin de venir renforcer cette équipe !

Êtes-vous au bénéfice d’une licence? Si oui, n’aimeriez-vous pas intégrer une équipe intrépide et sympathique entre 25 et 45 ans ?

Si oui, alors n’hésitez plus et prenez contact avec M. Christian Schuppen au 079 761 75 19 ! Ne soyez pas timide 🙂

Responsable Compétition