Poste de trésorier au concours

Bonjour à toutes et tous,

Après des années de bons et loyaux services, Alain va nous quitter lors de la prochaine Assemblée Générale agendée au 23 mars 2017 au Caveau Mafli à Lutry dès 20h00.

Par conséquent, le Comité est activement à la recherche d’un nouveau Trésorier et si possible, nous aimerions recevoir les candidatures avant l’Assemblée Générale. Bien sûr, pour ceux qui se demandent en quoi consiste ce poste, vous trouverez ci-dessous une description détaillée.

Enfin, au-delà des avantages que le club offre, ce poste est également un moyen de participer activement à la stratégie et vie du club. N’hésitez donc pas à contacter le Comité si vous souhaitez recevoir plus d’informations.