Le TC Lutry recrute un Responsable Sponsors et Partenaires

Suite au départ de Frédéric et dans le but de préparer l’année prochaine, nous cherchons dès que possible une ou un « Responsable Sponsors et Partenaires » pour 2018.

Si vous aimez participer à la vie d’une association sportive, partager vos idées et apporter vos connaissances, c’est avec plaisir que toute l’équipe du Comité vous accueille pour la saison 2018.

Pour information, le TC Lutry a des grands projets pour 2018 et ces derniers sont en bonne voie !

En annexe, une description exhaustive du poste. N’hésitez donc pas à envoyer votre dossier ou à nous appeler si vous souhaitez des informations complémentaires.

A bientôt,

Responsable Sponsors et Partenaires