Point sur Assemblée Générale 2020 et ouverture de la saison 2020

Chers membres,

Comme vous l’avez vu ces dernières semaines, le monde est dans la tourmente et la Suisse n’est pas épargnée. Les autorités ont donné des consignes claires et par conséquent, nous sommes contraints de reporter la prochaine AG prévue le 24 mars 2020.

A l’heure actuelle et avec l’incertitude qui règne, il nous est impossible de fixer la prochaine AG. Toutefois, en espérant que cette situation s’améliorera dans les semaines ou mois qui viennent, nous continuons de gérer le club selon les dispositions fixées dans les statuts de notre association.

En d’autres mots, le Comité a ordonné une réfection partielle de nos terrains et nous commanderons la fin des travaux lorsque la situation permettra de planifier une ouverture. A ce stade, nous nous engageons à faire le maximum pour ouvrir notre infrastructure dès que ça sera possible y compris si nous devrons fermer les vestiaires et autres parties communes en suivant à la lettre les recommandations des autorités locales, régionales et fédérales.

Si ce n’est pas encore fait, je vous recommande de vous abonner à nos réseaux sociaux car nous donnerons des nouvelles au fil du temps via ces médias.

Nous tenons également à préciser que les comptes pour 2019 sont bons et que nous avons protégé au maximum les intérêts du club en recourant aux différentes aides de l’Etat. Il est aussi de notre responsabilité d’être transparent avec les personnes qui sont actives au sein de notre club comme les moniteurs de tennis, le restaurateur, le gardien (clay keeper) ainsi que la personne qui s’occupe de l’entretien de nos vestiaires.

Enfin, notre club house a bénéficié d’un petit rafraîchissement au niveau de la peinture et tous les murs ont retrouvé un blanc immaculé. A noter également que le restaurant Terra Rossa tente de rester ouvert en offrant un service de restauration minimal au travers de son menu pizza à l’emporter uniquement… n’hésitez pas à les appeler.

En attendant, tout le Comité se joint à moi pour vous demander de suivre les recommandations des autorités et surtout de rester en bonne santé.

A bientôt,

Le Comité