Nouvelle mesures pour lutter contre la COVID-19

Bonjour,

Le canton de Vaud vient d’émettre de nouvelles recommandations pour lutter contre la COVID-19. Par conséquent, le TCL doit se plier à ces nouvelles mesures et demande par la présente à tous ses membres de bien vouloir porter le masque de manière adéquate aux endroits suivants:

• Vestiaires
  • WC
  • Club House
  • Restaurant Terra Rossa

De plus, pour assurer un traçage sans faille auprès des autorités, nous prions tous les joueurs de valider leur heures de jeux au travers de l’ordinateur du club (un simple passage de la carte sur le lecteur sans contact est suffisant).

Nous comptons sur la bienveillance de toutes et tous pour ce que ces règles ainsi que les mesures soient appliquées.