Recherche une ou un secrétaire à temps partiel – poste repourvu

[Mise à jour du 13 mars : ce message a été largement relayé et nous avons trouvé un nouveau secrétaire, merci pour votre aide.]

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes à la recherche urgente d’une nouvelle ou d’un nouveau secrétaire, merci de faire passer ce message et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

Missions principales

Elle ou il sera en charge du secrétariat avec toute la partie administrative et gestion de la facturation ainsi que la comptabilité. Les activités se répartissent de janvier à décembre avec un pic de la charge de travail entre avril et fin octobre (le club est ouvert au public durant cette période uniquement). La ou le secrétaire du Tennis Club Lutry fait partie du Comité et participe à toutes les décisions et projets. Elle ou lui est rémunéré(e).

Réception téléphonique à certaines heures et uniquement certains jours
Prise en charge du courrier électronique et physique. Gestion de la distribution interne.
Gestion du planning des permanences (en collaboration avec le Comité)

Mise à jour des données des membres (adresses, téléphones, e-mail, etc.)
Licences auprès de Swiss Tennis
Courriers aux membres pour les envois de la facturation ou information générale
Réunion avec le Comité, rédaction et distribution du PV (une fois par mois)
Gestion des membres au travers de deux outils informatiques (PC)