Compétition

DEMANDE D’INSCRIPTION MEMBRE

Julien Chatelan offre ses services de manière ponctuelle ou régulière pour des cours individuells au tarif réduit de 50frs/h. Si vous souhaitez que votre enfant profite de cette offre, cochez la case et indiquer les plages horaires qui conviennent:

• Les joueur des groupes de compétition sont tenu de participer aux interclubs qui ont lieu au mois de mai et juin.
  • Les joueurs de compétition participent au minimum à 1 stage sur les 3 organisés durant les vacances scolaires d’été. Dates: / 9 au 13 juillet / 13 au 17 août / 20 au 24août /
  • En cas de mauvais temps, les cours sont annulés. Les cours seront remplacés à partir du cinquième cours annulé et cela durant la semaine du 2 au 7 juillet.
  • Un remboursement au prorata vous sera accordé en cas de blessure impliquant un arrêt de plus de quatre semaines sous présentation d’un certificat médical.
  • Vous devez impérativement devenir membre du club et vous acquitter de la cotisation pour suivre les cours de tennis d’été. http://tc-lutry.ch/tarifs/
  • Tout dessistement survenu dans les dix jours qui précèdent le début des cours entrainera le règlement de la moitié du montant total des cours.