Cours hiver 2022 à 2023

Kids Tennis ( 4 a 12 ans)

Les cours Kids tennis pour les enfants de 4 a 12 ans se déroulent sur les différents sites annonces sur le planning.
Les cours débuteront la semaine du 31 Octobre au 22 avril, les cours ont lieu chaque semaine ( hors vacances scolaires et jours fériés).

Enfants de 4 a 7 ans Mini Tennis : College Champittet CHF 520 ou école de Lutry CHF 410
Enfants de 8 a 12 ans : Stade Lausanne ou Lausanne Sport ou Champittet CHF 540

Le Club propose une formule de cours de groupes qui permet, grâce au programme KidsTennis, de développer son potentiel durant la période hivernale.
Les entraînements sont adaptés au niveau de chacun : rouge, orange et vert. Ainsi la taille du terrain, la hauteur du filet, les caractéristiques des balles et la difficulté des exercices proposés sont-ils différents d’un groupe à l’autre.

Formulaire d’inscription vers Kids Tennis

Ecole de Tennis (13 a 20 ans)

Les cours Kids tennis pour les enfants de 13 a 20 ans se déroulent sur les différents clubs annonces sur le planning.
Les cours débuteront la semaine du 31 Octobre au lundi 31 avril, les cours ont lieu chaque semaine ( hors vacances scolaires et jours féries).

1 heure hebdomadaire CHF 600.-

Le TC Lutry propose une formule de cours de groupes qui permet de développer son potentiel de manière ludique entre copains.

Formulaire d’inscription vers Ecole de Tennis

Ecole de Compétition

Ce groupe s’adresse aux joueurs et joueuses qui ont des qualités prometteuses et qui montrent une motivation a développer leurs tennis vers la compétition.
L’inscription à ce groupe doit être validée par les coachs référents.
Les cours débuteront la semaine du 31 Octobre au lundi 31 avril, les cours ont lieu chaque semaine ( hors vacances scolaires et jours fériés).

Enfants de 6 a 12 ans : 2h hebdomadaires : CHF 1’150.-
Enfants de 13 a 18 ans 2h hebdomadaires : CHF 1’200.-

Le Groupe Pré-Compétition s’adresse à celles et ceux qui ont des facultés prometteuses et manifestent une grande motivation de développer leur tennis dans le sens de la compétition. Le niveau attendu se situe entre le niveau Kids Tennis orange et vert.
Le programme d’entraînement d’1h30 ou 3 heures par semaine, est axé sur la préparation à la performance technique, tactique, physique et mentale. Les juniors du Groupe Pré-compétition s’engagent à participer à au moins un tournoi Kids Tennis dans la saison.

Formulaire d’inscription vers Ecole de Compétition

Centre Entrainement

Le centre d’entrainement est réservé aux membres ayant une licence Swiss Tennis, un barème de classement et un nombre de tournois minimum sont demandés. La sélection se fait par les coachs référents.

Le centre d’entrainement juniors est exclusivement réservée aux membres du Tennis Club de Lutry avec licence SwissTennis ou niveau jugé équivalent. Les cours sont organisés en groupe de 3 à 4 joueurs.

Tournois Kids

Cher junior qui fais partie de la KidsTennis High School au niveau orange ou vert, viens participer, viens participer à un vrai tournoi, avec des vrais matchs (sans élimination, donc plusieurs matchs garantis) et des vrais points, mais où le résultat comptera moins que le plaisir que tu auras à jouer et à améliorer ton tennis! L’inscription aux tournois peut également être faite directement sur le site www.kidstennis.ch, rubrique Evénements.