Formulaire commande vin TCL

Les Echelettes 2020

En association avec le vigneron Jean-Daniel Porta, nous avons le plaisir de vous proposer la cuvée Les Echelettes 2020 au nom du TC Lutry. Ce Chasselas minéral, fruité et généreux, est cultivé sur le vignoble en terrasse de Lavaux, région classée au patrimoine mondial de l’Unesco.

Cette action a pour but de financer l’acquisition de T-shirts aux couleurs du Club et de les offrir à l’ensemble des juniors participants à nos cours ou aux tournois. Le prix d’un carton de 6 bouteilles « Les Echelettes » de 70cl est de CHF 99.- (pas de vente à la bouteille).

Vous souhaitez acquérir un carton? C’est facile, envoyez un email au secrétariat du club (info@tc-lutry.ch) et convenez d’un rendez-vous avec Thierry au club pour la remise de ce breuvage. Le paiement s’effectue comptant ou via Twint au moment de la livraison.