Infrastructure

L’infrastructure sportive

Dès 1985, le club a ouvert avec cinq terrains de tennis en terre battue répartis en terrasses: le court 1 se situe sur la première terrasse et le court 2, 3, 4 et 5 sur la seconde terrasse.

Tous les terrains bénéficient d’un éclairage sur poteau via des lampes Osram de 2’000W chacune avec une température de couleur de 4’550K.

Adjacent au court 1, un mur d’entraînement est à disposition des membres sur un revêtement dur et depuis 2015, un terrain de mini-tennis a été ajouté sur cet espace.

L’infrastructure générale

Le Tennis Club Lutry dispose d’un parking d’environ 25 places de parc.

Le bâtiment principal est scindé en deux: la partie “tennis” avec une salle commune et un ordinateur pour accéder au logiciel de gestion des terrains. Egalement à disposition des membres, une télévision connectée au câble et une table pour d’éventuelles réunions. De plus, il y a un vestiaire pour les femmes et un pour les hommes avec des douches et WC pour chaque vestiaire.

Dans la seconde partie, les membres mais aussi les non-membres peuvent profiter d’un restaurant flambant neuf ouvert en juillet 2016 : Terra Rossa.

overview

Disposition des terrains sur le site