Bonjour à toutes et tous!
A la suite de la présentation du rapport intermédiaire de la commission pour “L’évaluation de la restauration au TCL” à l’assemblée générale de mars 2013, les membres présents ont voté à l’unanimité la résiliation du contrat de bail avec Fleur de Pain dans les meilleurs délais, soit octobre 2013 selon les conditions du bail.
Suite à cette résiliation, Fleur de Pain a demandé une séance de conciliation auprès du Préfet de Cully pour faire valoir un report de la résiliation de 6 ans (soit octobre 2019).
Lors de cette séance de conciliation qui a eu lieu en juin dernier, les parties présentes (FdP et TCL) sont arrivées à un accord et en résumé, FdP restera locataire jusqu’en février 2016. Entre temps, le comité sous mandat de l’assemblée générale, va mandater un agent spécialisé dans le secteur de la restauration. Sa mission portera sur la recherche d’un nouveau restaurateur qui répondra aux exigences du TCL et pourra rentrer en fonction au plus tard en avril 2016.
D’ici à 2016, les relations entre FdP et le TCL vont se poursuivre et nous comptons sur vous pour:
- Que les membres du TCL respectent le personnel de FdP
- Ne pas solliciter les employés de FdP pour des activités ou des services qui ne sont pas parties intégrantes de leur activité de vente de leurs produits
- Que les responsables d’interclubs achètent le pain chez FdP lors de matchs à domicile
Le comité ne manquera pas d’informer régulièrement ses membres sur l’état d’avancement de cette recherche de l’oiseau rare. En résumé, ce dernier devra proposer une restauration variée et attractive mais acceptera également les contraintes liées à l’exploitation d’un restaurant au sein d’un club de tennis avec plus de 500 membres actifs.
Si vous avez des questions, des propositions ou des suggestions à faire au comité, n’hésitez pas à nous contacter.
Sportivement votre, le comité