Webcam du Tennis Club Lutry

Ci-dessous, la webcam live du Tennis Club de Lutry.

Conditions d’utilisation de la webcam du TC Lutry (selon le PFPDT):

L’utilisation de la Webcam du TC Lutry répond aux conditions d’engagement de caméras web pour une conformité aux exigences de la protection des données dictées par le Préposé fédéral à la protection des données et à la transparence (PFPDT) :

• Le Webcam du TC Lutry est figée sur un plan de prise de vue fixe permettant de visualiser l’ensemble des 5 courts de tennis du Club.
  • La qualité de l’image affichée sur le site du TC Lutry est de basse résolution et ne permet pas d’identifier clairement les personnes en présence sur les courts.
  • Les membres du TC Lutry sont informés de la présence d’une webcam sur le tableau d’affichage du Clubhouse. La présente information sur le site du TC Lutry contribue également à l’information des membres.
  • Le TC Lutry n’effectue aucun enregistrement sur un support de données par l’intermédiaire de la Webcam.
  • L’administration de la Webcam du TC Lutry est uniquement effectuée par une seule personne membre du Comité. Les accès sont protégés par des procédures de sécurité.
  • Le matériel informatique hébergeant et assurant l’exploitation de la Webcam est la propriété du TC Lutry.