De beaux matchs à regarder aujourd’hui et ce weekend

Bonjour à toutes et tous,

Un rapide message pour vous informer que le tournoi des Singes arrive gentiment à son terme et c’est le moment de voir les plus beaux matchs. Dès cet après-midi, les matchs démarreront à14h30 et se succéderont jusqu’en soirée sur nos terrains avec des joueurs dans le top 100 et 200 du tennis suisse. Nos gradins et bancs sont accessibles gratuitement à toutes et tous.

A noter également la mise en place par notre restaurateur Terra Rossa d’un bar sur la terrasse du côté ouest qui permet d’obtenir directement des boissons ainsi qu’une carte réduite de plats.

Enfin, notre parking sera certainement très occupé et nous vous invitons à profiter des différents parkings (image ci-dessous) qui sont tous situés à moins de 4 minutes à pied de nos gradins. A noter que le parking de la Croix offre plus de 35 places de parking et qu’il est gratuit en soirée.