Création d’un comité d’organisation pour les 40 ans du club!

Chères membres, chers membres,

C’est la rentrée et nous avons une grande nouvelle à partager avec vous tous !

Le TC Lutry va bientôt célébrer un cap important : 40 ans d’existence en 2025 ! Depuis sa fondation en 1985, le club n’a cessé de grandir et nous souhaitons que cet anniversaire soit inoubliable – pour cela, nous avons besoin de VOUS !

Une célébration à imaginer ensemble 🎉

Le Comité a quelques idées en tête mais cette fête ne serait pas complète sans la participation active de nos membres. Nous imaginons un événement qui reflète l’esprit du club et nous vous invitons à contribuer à son organisation. Voici un aperçu des festivités que nous envisageons :

• Apéro festif pour bien commencer la soirée, suivi d’un repas en partenariat avec notre restaurant préféré, Terra Rossa.
  • Une ambiance musicale pour ceux qui aiment danser… ou simplement discuter entre amis.
  • Mais ce n’est pas tout ! Nous pensons aussi à des activités divertissantes et tennistiques.

Quand tout cela se passera-t-il ? 📅

La planification est à définir et l’objectif est de réalisé cet évènement en 2025. C’est pour cela que nous souhaitons avoir un comité d’organisation qui se réunira en fonction des besoins en ligne ou sur site.

Envie de rejoindre l’aventure ? 🤝

Vous avez des idées ? Vous souhaitez faire partie du comité d’organisation et contribuer à cette fête mémorable ? Nous vous attendons ! Envoyez simplement un email au secrétariat avec vos idées ou votre motivation. Nous sélectionnerons entre 3 et 5 personnes afin d’établir le plan d’action et le budget.

Nous avons hâte de lire vos messages et de construire ensemble ce moment unique !

A très bientôt !