Stages juniors 2024

L’équipe de professeurs du TC Lutry organise trois stages durant les vacances scolaires d’été du 1 au 5 juillet, du 8 au 12 juillet et du 12 au 16 août 2024.

Notre offre se déclinent en 6 catégories:

• Mini-Tennis : Enfants âgés de 4 à 7 ans. 1h de tennis journalière en matinée ou l’après-midi selon nos possibilités. Les enfants développeront leur coordination et expérimenteront leurs premiers échanges.
  • KIDS : Enfants âgés de 8 à 18 ans. 1h de tennis journalière en matinée ou l’après-midi selon nos possibilités. Débutant comme avancé, votre enfant consolidera ses bases tennistiques aux travers d’exercices et de jeux.
    Semi-Privé: Dès 8 ans, 1h de tennis à 2 personnes pour un travail technique spécifique et approfondi en matinée ou l’après-midi selon nos possibilités.
  • Multisports I : Dès 8 ans, 1h de tennis en matinée suivi d’1h de multisport (foot, badminton, ultimate, unihockey, etc..) et d’un repas au restaurant “Terra Rossa” et avec à la clé un petit tournois en fin de stage pour décrocher sa première médaille.
  • Multisport II : Dès 8 ans, 3h de tennis et 1h de multisports journalières pour les plus téméraires. Travail tennistique de 10h30 à 11h30, multisports (foot, badminton, ultimate, unihockey, etc..) de 11h30 à 12h30. Repas au restaurant “Terra Rossa” de 12h45 à 14h30 mise en situation tennistique des exercices travaillés le matin de 14h30 à 15h30 et matchs avec conseils tactiques de 15h30 à 16h30 afin de préparer le tournois de fin de stage.
  • Performance : Même offre que “Multisport II” avec rabais pour les joueurs de compétition avec classement Swisstennis R7 minimum.

Ces stages NE SONT PAS ORGANISÉS par le club et sont donc accessibles aux membres comme aux non-membres. Cliquez sur le lien pour accéder au formulaire d’inscription !