Stages 2024

L’équipe de professeurs du TC Lutry organise trois stages durant les vacances scolaires d’été du 1 au 5 juillet, du 8 au 12 juillet et du 12 au 16 août 2024.

Notre offre se déclinent en 6 catégories:

• Mini-Tennis : Enfants âgés de 4 à 7 ans. 1h de tennis journalière en matinée ou l’après-midi selon nos possibilités. Les enfants développeront leur coordination et expérimenteront leurs premiers échanges.
  • KIDS : Enfants âgés de 8 à 18 ans. 1h de tennis journalière en matinée ou l’après-midi selon nos possibilités. Débutant comme avancé, votre enfant consolidera ses bases tennistiques aux travers d’exercices et de jeux.
    Semi-Privé: Dès 8 ans, 1h de tennis à 2 personnes pour un travail technique spécifique et approfondi en matinée ou l’après-midi selon nos possibilités.
  • Multisports I : Dès 8 ans, 1h de tennis en matinée suivi d’1h de multisport (foot, badminton, ultimate, unihockey, etc..) et d’un repas au restaurant « Terra Rossa » et avec à la clé un petit tournois en fin de stage pour décrocher sa première médaille.
  • Multisport II : Dès 8 ans, 3h de tennis et 1h de multisports journalières pour les plus téméraires. Travail tennistique de 10h30 à 11h30, multisports (foot, badminton, ultimate, unihockey, etc..) de 11h30 à 12h30. Repas au restaurant « Terra Rossa » de 12h45 à 14h30 mise en situation tennistique des exercices travaillés le matin de 14h30 à 15h30 et matchs avec conseils tactiques de 15h30 à 16h30 afin de préparer le tournois de fin de stage.
  • Performance : Même offre que « Multisport II » avec rabais pour les joueurs de compétition avec classement Swisstennis R7 minimum.

Ces stages NE SONT PAS ORGANISÉS par le club et sont donc accessibles aux membres comme aux non-membres. Cliquez sur le lien pour accéder au formulaire d’inscription !