Stages adultes 2024

L’équipe de professeurs du TC Lutry organise trois stages adultes durant les vacances scolaires d’été du 1 au 5 juillet, du 8 au 12 juillet et du 12 au 16 août.

Notre offre se décline en 3 catégories:

• Le cours « débutant » aborde les notions de base telles que le déplacement sur le terrain, les prises pour chaque coup, la lecture de la trajectoire de balle, les appuis au sol.
  • Le Cours « intermédiaire » se concentre sur la répétition des coups afin d’améliorer votre précision et votre régularité. Nous travaillerons les situations de jeu et aborderons la tactique de jeu.
  • Le cours « Avancés » met l’accent sur l’intensité physique et la régularité. Nous travaillerons sur les différentes tactiques pour déséquilibrer l’adversaire afin d’obtenir une balle d’attaque.

Ces stages NE SONT PAS ORGANISÉS par le club et sont donc accessibles aux membres comme aux non-membres. Vous trouverez via ce lien toutes les informations pour vous inscrire.