Ouverture 2009…

Chères et chers membres du TC Lutry,

cimg00921L’hiver 2008-2009 a fait vivre aux amateurs de ski des journées inoubliables grâce à l’or blanc qui inonda nos cimes et nos campagnes, mais il est temps de penser à sortir nos raquettes du fond de l’armoire, de contrôler l’état du cordage et de s’assurer de la bonne condition physique du joueur.

Comme vous l’aurez constaté, 2009 rime également avec une nouvelle identité graphique du TCL. N’y voyez pas là un caprice de votre comité, mais plutôt une volonté de remettre un peu d’ordre entre les différents supports utilisés par chacun d’entre nous.

En effet, l’introduction du système de réservation informatique Carol en 2008 a eu pour conséquence un  passage obligé lors de chaque réservation sur le site internet du club. Celui-ci n’étant plus adapté à un tel débit et d’un attrait vieillissant, il devenait nécessaire de le changer et de le rendre plus actif.

Les idées-force qui ont conduit à ce nouveau logo et au contenu du site, sont : dynamisme, simplicité et fonctionnalité ! Aidé par une graphiste de talent qui a su décliner et retranscrire nos idées, parfois troubles et contraires, en un concept aussi bien applicable lors de toute correspondance que sur le nouveau site internet et la façade du club-house, j’espère que le résultat saura vous convaincre.

2009 devrait également coïncider à une stabilisation bienvenue de la situation au niveau du restaurant. La société « Fleur de Pains » s’occupe désormais de notre bien-être gastronomique dans un espace où clarté, propreté et santé dominent. Je souhaite plein succès au nouvel hôte de ces lieux.

En ce qui concerne le domaine sportif, pour la première fois depuis la création du club, le nombre de juniors dépasse celui des membres adultes, un engouement qui ne faiblit pas et qui nous réjouit. Sans juniors, la pérennité du club ne saurait être assurée. Toutefois, nous restons également attentifs à ce que le confort de jeu des membres actifs soit garanti.

En vous apportant mes salutations les plus chaleureuses, je vous souhaite également une saison tennistique remplie de points inoubliables et de grandes victoires sur vous-même et sur l’adversaire dans un esprit de fair-play et d’amitié sportive.

Pascal Despraz
Président

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.