Billet 2010 du Président

TC LUTRY :  Convivialité et sportivité

Chères et chers membres du TC Lutry,

Cette nouvelle année tennistique qui commence se distingue par des changements importants ; de nouvelles têtes arrivent au comité alors que d’autres s’en vont, non sans avoir amené au club, un développement important ces dernières années. En effet, celui-ci a subi une vaste métamorphose  allant d’un nouveau restaurateur au site internet, en passant par des réservations en ligne, un nouveau logo et j’en passe ! Toute ces modifications amènent des plus à la vie du club et sont bien évidemment perfectibles.

Le nouveau comité aura pour principal objectif de rendre ces changements plus accessibles et conviviaux pour le bien-être des membres et des nouveaux membres. N’hésitez pas à nous donner votre avis !

Par une mouvance naturelle, il est inévitable chaque année de perdre des membres mais très plaisant d’en accueillir de nouveaux et d’agir pour les intégrer au mieux. Notre équipe d’animation organisera des apéritifs et des rencontres de doubles les jeudis afin de partager des moments conviviaux et agréables. D’autres soirées et tournois sont d’ores et déjà au programme. Participez à la vie du club ! Nous comptons sur vous pour venir nombreux…

Notre mouvement junior s’agrandit d’année en année et nous nous réjouissons de pouvoir leur offrir  différentes options pour qu’ils puissent s’épanouir raquette en main et que les souhaits de chacun soient réalisés dans la mesure du possible. Nous sommes enchantés de leurs bons résultats en inter-club et de leur envie de progresser et de s’amuser. Leur formation sera une tâche que nous voulons développer afin d’assurer la relève de notre club !

Et pour cause !  Nous en aurons besoin à l’avenir puisque pour la première fois, notre club luttera en première et deuxième ligue active homme. Ces deux équipes se sont brillamment comportées l’été passé et se sont hissées en ligue supérieure. Bravo à tous pour leurs progrès !

Pour ma part, je suis très honoré de la tâche qui me revient. J’ai joué, bataillé, couru et ri sur les terrains du TCL depuis l’âge de 9 ans…Il n’y avait pas de club house à l’époque, ou peut-être juste un container ! Je suis en quelque sorte un enfant du club qui l’a vu grandir, en même temps que moi… Aujourd’hui je souhaite apporter à ce club et à ses membres tout le bien qu’il m’a lui-même apporté pendant ces vingt dernières années. J’en profite  pour vous annoncer que nous allons fêter le jubilé du TCL cette année et nous sommes très heureux d’organiser cet événement pour vous afin de fêter ce quart de siècle comme il se doit !

Qu’espérer de plus pour cette saison 2010 ? A part un grand chelem de notre ami Rodger, je ne vois pas…En espérant que tout cela se réalise, je vous souhaite une année tennistique pleine de surprises et jalonnée de nombreuses victoires !

Allyocha Delaunay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.