Fin du 1er tour des Interclubs 2010

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas !

Seule l’équipe des séniors qui évolue en 3e ligue n’as pas encore terminé son 1er tour étant donné que les promotions se jouent sur le classement final et non pas par des rencontres supplémentaires.

On peut dire qu’elle se porte très bien notre équipe sénior. Après 3 rencontres elle se trouve au 2e rang sur 6 équipes, elle tient donc les espoirs que nous avions en elle à savoir être promue à la fin de la saison en 2e ligue. Bonne suite à elle.

Notre équipe phare qui évolue en 1ère ligue devra passer par la relégation, à ce niveau, un seul tour est décisif. En finissant 4e de son groupe, elle aura la lourde tâche de rencontrer « Grand-Saconnex » qui elle a fini 3e de son groupe avec des joueurs de qualités.

La toute jeune équipe de 2e ligue emmenée par Kenzo son joueur clé, a échoué pour un seul petit match aux portes des promotions après avoir été tout fraîchement promue l’an dernier. En finissant 2e ex-acquo, la confrontation directe avec Château d’Oex a pesé lourd dans la balance et la contraint à affronter tout comme la 1ère équipe, un team genevois « Onex » qui a fini 4e de son groupe. En cas d’échec, une deuxième rencontre sera décisive.

La réputation des joueurs du bout du lac dans le classement de Swisstennis fait prévoir des rencontres délicates pour nos deux équipes.

L’équipe des jeunes séniors hommes a eu la tâche bien difficile cette année et qui plus est, n’a pas été aidée par son effectif, comme il fût délicat de réunir 6 joueurs tous les week-end ! En finissant 4e du groupe elle devra se rendre à Payerne pour se maintenir en 2e ligue. Attention, une seule rencontre décisive !

Je termine par les équipes dames qui font honneur à notre club, l’équipe dames qui évolue en 2e ligue active a terminé en tête de son groupe (bravo !) pour disputer les promotions avec la chance de rencontrer une équipe qui a terminé au 2e rang. Elle recevra Vufflens-la-Ville le samedi 4 juin à Lutry avec de fortes chances de disputer un deuxième tour décisif pour leur promotion en 1ère ligue.

Quant à l’équipe jeunes séniors dames qui évolue également en 2e ligue, forte de son expérience a terminé 2e de son groupe et rencontrera International Genève le dimanche 5 juin. Comme pour les hommes sa tâche sera délicate, tant International GE a survolé son groupe en ne laissant que 2 matchs à ses adversaires…

Venez encourager ces équipes le week-end prochain à Lutry ! Les courts 1 et 5 (si aucune plaquette « professeur » n’est inscrite) sont toujours disponibles aux membres.

Résultat de ce week-end :

29 Mai      J2 Messieurs (Grp 57)         Chéserex-Gingins - Lutry - 1 : 8
29 Mai      2L Messieurs (Grp 108)        La  Venoge - Lutry - 5 : 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.