Singes – demi-finales, finales, apéro et météo !

Joueuses, joueurs et spectateurs !

Sachez en premier que les finales auront lieux samedi dans l’après-midi et qu’ensuite suivra la remise des prix. Nous ne remettons aucun prix avant. Les demi-finalistes reçoivent des prix, donc nous les prions de bien vouloir venir à la remise des prix, plus d’infos suivront ici 🙂

Certaines demi-finales sont déjà programmées, d’autres le seront samedi matin, mais la météo s’annonce vraiment indécise déjà ce soir mercredi… donc consultez souvent ce site ainsi que celui de swisstennis pour vos horaires.

Il est possible que tous les matchs de la fin de la semaine soient décalés !

Comprenez que nous n’aurons plus beaucoup de souplesse à l’approche du samedi. Par contre les joueuses/joueurs peuvent faire leurs matchs avant 17h30 en journée ici à Lutry ou dans leurs clubs respectifs !

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le comité d’organisation du TDS