tournoi interne – matchs du samedi reportés au dimanche

Chers participants,

En raison de la météo et par simplification TOUS les matchs du samedi sont reportés au dimanche, mêmes horaires et mêmes courts.

Font exception les joueuses et joueurs qui doivent disputer une finale des championnats vaudois.

Je prie ces derniers de bien vouloir prendre contact avec leur adversaire et informer Simon ou Allyocha.

Merci de votre compréhension.

Ps nous ne modifions pas les horaires sur swisstennis mais comptons sur vous pour comprendre que les horaires du 1er septembre s’appliquent désormais au dimanche 2 septembre.

Simon Lambelet