Planning cours hiver 2014/2015

Chers joueurs, chers parents,

Voici le planning pour l’hiver 2014/15.

Il a été réalisé en tenant compte des horaires d’école ainsi que des occupations de chacun et de ce fait aucun changement ne pourra être effectué.
J’attire toutefois votre attention sur 2 choses:

• Vous aurez remarqué que l’heure de 15h à 16h du mercredi à la salle de gym est consacrée à la condition physique qui ne faisait pas partie de l’offre proposée. Pour ceux que ça intéresse, nous offrons la possibilité de suivre 20 cours de condition physique pour 250frs supplémentaires. Les intéressés sont priés de m’envoyer un E-mail au plus vite à juchatelan@hotmail.com. Si je reçois 10 inscriptions d’ici dimanche 26 octobre, le cours pourra se faire.
  • Il reste des places de libre pour les cours découvertes du mercredi après-midi à la salle de gym du collège de la Croix-s-Lutry ainsi que le samedi matin à la Pontaise (Lausanne). N’hésitez pas à en parler autour de vous et à me contacter au 079 231 53 12.

Merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement:

• Lisez correctement le lieu, le numéro du terrain qui vous est attribué. Le club de Puidoux et du Lausanne sport Pontaise bénéficient d’une bulle et d’une halle. Vérifiez sur le planning sous quelle infrastructure le cours est donné.
  • Quand vous attendez pour votre cours, vous êtes priés d’attendre à l’extérieur du terrain et de venir de vous-même 1 ou 2 minutes avant le début de l’heure.
  • Une fois sur le terrain, vous n’êtes pas tout seul, veillez à ne pas faire de bruit de manière à ne pas déranger les gens qui jouent.
  • Evitez de passer derrière les gens qui jouent un match, attendez que le point soit terminé pour traverser le terrain.
  • Les enfants qui ont cours le mercredi à la salle de gym doivent avoir des chaussures qui ne marquent pas le sol et propres.
  • Tout le monde est censé avoir son matériel pour les cours (raquette, tenue de tennis, gourde).

Bonne saison hivernale à toutes et tous,

Julien

Planning du lundi