MAJ: Ordinateur du club et travaux

Bonjour à toutes et tous,

Dans le cadre des travaux pour l’installation du restaurant, la pièce commune du clubhouse où se trouve l’ordinateur est actuellement en transformation. L’ordinateur pour la confirmation de votre heure de jeu a été débranché afin de permettre l’intervention des différents corps de métier.

Bien entendu, vous pouvez toujours réserver vos heures à distance mais pour aujourd’hui et probablement demain, il n’est pas possible de confirmer vos heures sur l’ordinateur.

Merci pour votre compréhension et patience,

MAJ: l’ordinateur a été reconnecté hier soir et vous pouvez à nouveau confirmer vos réservations.