A la recherche d’un partenaire de jeu? Suivez le guide !

Bonjour à toutes et tous,

Jusqu’à aujourd’hui, si vous recherchiez un membre pour jouer au tennis à certains horaires ou certains jours, il fallait mettre un mot sur le tableau dans la salle commune à l’entrée des vestiaires.

Suite à une demande d’un membre lors de notre dernière Assemblée Générale en mars dernier, nous avons travaillé avec notre partenaire Plugin (système de réservation) pour développer une nouvelle fonction: la recherche de partenaire.

Cette solution est aujourd’hui en place et ce billet explique brièvement comment vous pouvez avoir accès à cette fonction.

Pour commencer, il faut vous connecter à votre compte via la page de réservation Plugin:

Lorsque vous êtes connecté, vous verrez un nouveau menu apparaître à la gauche de l’écran: Chercher un partenaire (nombre)

En accédant à cette page, vous trouverez la page pour rechercher un partenaire. Cette dernière vous permet de faire trois choses:

  1. Visualiser les personnes qui sont à la recherche d’un(e) partenaire
  2. Affiner votre recherche de partenaire via des filtres
  3. Ajouter votre profil à la liste des membres à la recherche de partenaire

Ci-dessous, l’écran qui vous permet de saisir vos préférences ainsi qu’un commentaire. Pensez à mettre par exemple votre niveau de jeu (pour les équivalences internationales, merci de jeter un œil à ce tableau):

Et voilà, une fois vos données validées en cliquant sur « Ajouter une demande de partenaire », vous serez dans la liste des joueurs à la recherche d’un partenaire et vous serez à même de contacter un autre membre afin de faire un « galop » d’essai.

Enfin, nous vous rappelons que les données de nos membres sont confidentielles et qu’elles ne doivent pas être publiées ou utilisées à d’autres fins que les activités du club et de leurs membres.

Bonne fin de semaine,

Le Comité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.