Venez soutenir nos équipes Interclubs ce weekend !

Comme vous le savez, le TCL a plusieurs équipes d’Interclubs et ce weekend, deux équipes ont des matchs très importants.

Pour commencer, ça sera notre équipe Messieurs de ligue 1 qui donnera tout pour le tour de promotion afin d’accéder à la ligue C en 2019. Début des matchs: samedi 16 juin à 14h00 et Lutry reçoit Veyrier Gr.-Donzel. Les équipes étant composées de joueurs classés entre N4 et R4, les matchs promettent donc d’être disputés et attractifs à regarder !

Le dimanche, dès 10h00, c’est l’équipe de 2ème ligue Dames qui joue les « promotions » contre les joueuses de Gland. Ce match doit permettre d’accéder à la 1ère ligue en 2019. Là encore, les matchs promettent d’être serrés et palpitants à regarder.

Nous programmerons certains matchs sur le 1 afin que les membres et que le public puisse confortablement prendre place sur nos nouveaux gradins à l’ombre de nos platanes pour admirer ces rencontres.