Le tournoi mort subite, c’est quoi?

Cette année, on lance un nouveau concept en parallèle du tournoi des Singes: la mort subite. Et non, ça n’a rien à voir avec la fameuse bière belge!

Sous cette appellation un peu morbide, c’est une autre façon d’aborder un tournoi et de manière beaucoup plus ludique puisque tout le monde ou presque peut gagner cette variante.

Pour résumer, tout le monde peut s’inscrire (hommes, femmes et enfants avec ou sans licence) et l’ensemble du tournoi “mort subite” se déroulera en moins d’une heure le samedi en fin de journée (en fonction de la météo et des autres matchs).

Le principe? C’est très simple, vous vous inscrivez gratuitement et samedi, on tire le tableau. Durée d’un match? Un point! Vous avez bien lu, on ne parle pas d’un jeu, set ou même match, mais juste d’un point. Il va s’en dire, il n’y a pas d’échauffement dans ce tournoi. Les adversaires qui doivent s’affronter tirent au sort qui va servir et dans la foulée, le premier point joué sera le dernier!

Bien entendu, la hantise de la double faute sera omniprésente… si vous gagnez le tirage au sort, il faut mieux recevoir que servir!

Avantage de cette formule, ça va vite et un R9 peut battre un R1 (ça c’est déjà vu).

Le prix pour ce tournoi délirant? Un magnum de Champagne pour le gagnant et une bouteille de Champagne pour le finaliste offertes par notre excellent restaurateur Terra Rossa (le restaurant vient de fêter ses deux ans d’existence). Et que tout le monde se rassure, les résultats de ce tournoi ne comptent pas pour la licence!

Enfin et pour rappel, ce tournoi se déroulera en simultané avec la soirée des Players. Venez nombreux pour participer, encourager ou simplement, boire un verre…

Le Comité

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.